Capabilities

L’équipe de conception de solutions à haute tension de Spellman est la plus importante au monde, et est composée d’un grand nombre de techniciens spécialisés dans la conception, la recherche et le développement. Avec plus de 60 ans d’expérience, nous sommes spécialisés dans de nombreuses topologies de commutation, comme : la commutation par résonance, la commutation par quasi-résonance, la commutation logicielle, la commutation à modulation de durée d’impulsion, et la commutation par convertisseur linéaire. Spellman a déposé plusieurs brevets de référence en matière de systèmes de conversion et de régulation de puissance à haute tension.

Les produits Spellman vont des modules soudables miniatures à montage en surface de 200 milliwatts destinés au diagnostic médical aux alimentations multi-châssis à haute tension de 120 kilowatts montées en racks et destinées aux magnétrons industriels. Nous pouvons concevoir le convertisseur CC à haute tension qu’il vous faut. Que vous ayez besoin d’une alimentation de 250 volts pour polariser un détecteur ou d’une alimentation de 360 kV pour une implantation par faisceau ionique, d’une alimentation de 96 kW pour un tomodensitomètre, d’un module de chargement/d’une alimentation à ou d’une alimentation à haute tension pou électrophorèse, les ingénieurs de Spellman disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour transformer vos idées en réalité.

Grâce à l’investissement de Spellman et à ce processus de conception particulièrement exigeant, vous bénéficiez d’une solution conçue, intégrée et testée selon les normes les plus strictes.

Quels que soient vos besoins en termes d’alimentation à haute tension, Spellman dispose des compétences nécessaires pour vous créer une solution adaptée.

Spellman High Voltage...The Power of Innovation.