Home.SiteBannerImage.Alt

Langues disponibles
Chercher un produit
Recherche
OK Réini
Tension (kV)
Puissance (W)

Besoin d’aide ?

Need Help?

Vous n’arrivez pas à trouver le produit que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.Cliquez ici pour nous contacter

Implantations dans le monde

Siège social international
New York, USA
Spellman Hauppauge, NY
Le siège social de Spellman est implanté dans un immeuble de plus de 9200 m² basé à Hauppauge, dans l’Etat de New York. Il héberge la plus grande équipe d’ingénierie du secteur, et des unités de production de renommée internationale. En savoir plus...
Spellman
Valhalla, Etat de New York, USA
Spellman Valhalla, NY
Le site d’ingénierie et de production de 2700 m² basé à Valhalla, dans l’Etat de New York, travaille en collaboration avec notre siège social de Hauppauge afin de répondre aux besoins de nos clients.
En savoir plus...
Spellman de Mexico Unité 2
Matamoros, Mexico
Spellman Plant 2, Mexico
Spellman de Mexico’s Plant 2 is our state-of-the-art production facility, located in Matamoros, just south of the Texas border.
En savoir plus...
Spellman de Mexico Unité 3
Matamoros, Mexico
Spellman Plant 3, Mexico
Spellman de Mexico’s Plant 3 is our state-of-the-art production facility, located in Matamoros, just south of the Texas border.
En savoir plus...
Spellman High Voltage GmbH
Bochum, Germany
Spellman Bochum, Germany

Spellman GmbH designs, produces and markets the K&S brand of medical diagnostic X-Ray generators.
More info...

Spellman Royaume-Uni
West Sussex, Royaume-Uni
Spellman UK
Le siège social européen de Spellman est implanté sur un site de 2550 m² basé à Pulborough, dans le West Sussex.
En savoir plus...
Spellman Japon
Tokyo, Osaka et Saitama
Spellman Tokyo and Osaka, Japan
Spellman High Voltage Japan offers sales and service for the Asian market through three offices; Tokyo, Osaka and Saitama.
En savoir plus...
Spellman High Voltage Electronics - China
Suzhou Industrial Park, China
Spellman Suzhou Idustrial Park, China
Le siège social chinois Ventes et Entretien de Spellman se situe dans le Suzhou Industrial Park, à environ une heure de Shanghai.
En savoir plus...
Spellman China
Beijing, China
Spellman High Voltage Electronics - Beijing
Spellman’s northern Chinese sales office is located in the Haidian District of Beijing.
En savoir plus...
Spellman Korea
Bupyeong-Gu, Incheon, Korea
Spellman High Voltage Korea
Basé dans la ville de Incheon, ce site de 153 mètres carrés héberge les équipes de vente et d'entretien ainsi que le personnel administratif et technique de Spellman Corée.
En savoir plus...

Processus de conception

Electronics Design ProcessLa réussite de chaque alimentation à haute tension tient à la qualité de sa conception et à son adéquation pour l’application souhaitée. Cela commence par une parfaite compréhension des besoins propres de nos clients. La politique de qualité de Spellman résume ce principe de manière assez simple : il s’agit de « Comprendre les besoins du client et de lui proposer des solutions adaptées ». L’établissement d’un rapport technique privilégié avec nos clients constitue la première étape indispensable de notre processus de conception. Celui-ci est essentiel pour définir clairement et conjointement les besoins qu’une nouvelle alimentation doit satisfaire.

Ces exigences et ces spécifications sont étudiées, et une équipe de projet pluridisciplinaire adéquate est mise en place. Chaque projet est dirigé par un ingénieur désigné, qui assure la cohésion entre les différentes tâches et les affecte selon les compétences propres de l’équipe. Les membres de l’équipe d’ingénierie peuvent comprendre : des ingénieurs électriciens, des ingénieurs mécaniciens, des concepteurs en mécanique, des concepteurs de cartes de circuits imprimés, des ingénieurs en numérique, des ingénieurs en logiciels, des électriciens, des ingénieurs responsables d’essais et des planificateurs. L’équipe peut également accueillir des membres extérieurs, comme : des ingénieurs qualité, des ingénieurs industriels, des responsables de services d’essais, des responsables de production, des responsables Achats, Planification de la production et Matériaux, et des membres de l’équipe Ventes et Marketing.

Des réunions hebdomadaires sont organisées afin de permettre aux membres de l’équipe d’étudier l’avancement du projet. Cette approche unique permet à différents individus aux compétences très diverses de participer au programme dans son ensemble, tout en respectant les délais et les étapes du projet.

Spellman se base sur sa vaste expérience en matière de conception et d’intégration de solutions à haute tension au début de chaque nouveau programme. Une équipe pluridisciplinaire de niveau supérieur étudie en détail les nouvelles approches possibles en termes de conception afin de respecter les exigences mécaniques et électriques requises. Dès qu’une approche a été choisie, l'étape suivante consiste à obtenir une validation matérielle et logicielle afin de soutenir le mode de conception retenu.

L’interface électrique, le système de commande, l’inverseur et la section de sortie sont modélisés à l’aide de logiciels de simulation qui évaluent leurs performances dans diverses conditions d’exploitation défavorables afin de vérifier les limites des marges de conception opérationnelle.

Un matériel à durée d’utilisation limitée est fabriqué afin de « valider » les spécifications mécaniques et électriques de la conception. Le respect de chaque ligne de spécifications est vérifié afin de garantir que la conception est bien conforme à l’ensemble des exigences en termes de performances.

Une fois ces vérifications terminées, le nouveau produit potentiel est ensuite soumis à notre Comité d’Etudes. Ce comité est composé de membres de l’équipe d’origine, du vice-président Ingénierie, d’ingénieurs Conception Senior, des responsables des services Ingénierie concernés, et de membres de nos services Production et Qualité. L’ensemble des aspects de la nouvelle conception est étudié de manière exhaustive. Les détails relatifs à l’intégrité électrique et mécanique ; le choix des matériaux, des composants, leur déclassement et leurs marges, ainsi que l’organisation de la conception et les mesures d’isolement sont soigneusement étudiés par les membres de ce comité. Tout problème découvert au cours de cette étape est signalé aux membres de l’équipe afin d’être pris en charge et intégré. Une évaluation indépendante est effectuée sur chaque nouvelle conception afin de s’assurer que les règles de conception propres à Spellman ont bien été respectées. Toutes ces étapes garantissent que les connaissances et les ressources à disposition de Spellman sont bien utilisées pour fabriquer chaque nouvelle alimentation.

La phase de test suivante garantit un la solidité et la fiabilité du produit. Dès qu’une nouvelle conception voit le jour sous la forme d'un système réel, l’équipe Tests et Fiabilité de Spellman collabore étroitement avec l’équipe de projet afin de la tester à l’aide d’une chambre à contraintes environnementales, et des protocoles HALT et HASS. Cet équipement de test spécialisé permet aux ingénieurs de Spellman d’imposer des contraintes environnementales à une unité afin de déterminer ses limites. Une alimentation est soumise à des vibrations multiaxiales programmables et à des températures extrêmes afin de déterminer ses points faibles. L’analyse, la compréhension et la prise en charge de ces problèmes permet de proposer des alimentations plus solides et plus fiables à nos clients.

Enfin, un matériel spécialement conçu pour fonctionner au sein de nos systèmes de rodage à long terme est utilisé afin de tester les nouveaux modèles. Les unités sont prévues pour fonctionner 24 heures/24 et 7 jours/7 dans un grand nombre de conditions différentes. Celles-ci sont surveillées et des audits et des tests de performances systématiques sont effectués afin de vérifier que toutes les spécifications opérationnelles sont bien respectées.

Twitter facebook GooglePlus Tumblr Pinterest YouTube LinkedIn instagram

Contactez-nous    |    Accueil     |    A propos de nous    |    Plan du site    |    Confidentialité des données
Copyright © 2016, Spellman High Voltage Electronics Corporation    |    475 Wireless Boulevard - Hauppauge, NY 11788    |    Phone: +1 631 630 3000