Respect de l’environnement

Spellman soutient les initiatives écologiques de ses clients et illustre son engagement vis-à-vis du respect de l’environnement par sa certification ISO 14001 et des programmes complets visant à améliorer le rendement énergétique, à promouvoir le recyclage, et à éliminer le recours aux substances dangereuses.

Spellman High Voltage Electronics Protecting the Future

Des programmes d’économie d’énergie qui permettent de réduire les émissions de carbone

Spellman High Voltage a réduit sa consommation d’électricité moyenne quotidienne, sur son site de Hauppauge, de plus de 10%, et sa consommation de gaz naturel de plus de 25%. Ce site héberge le siège social de Spellman, et les unités d’ingénierie et de production. Des efforts d’économie d’énergie similaires sont en cours sur les autres sites de Spellman aux Etats-Unis et dans le reste du monde.
 
Sur la base d’une collaboration entre la « Green Team » interne de Spellman et un cabinet de conseil et Energie externe, les activités de Spellman pouvant diminuer considérablement leur consommation d’énergie ont été identifiées. Le point central a été la consommation d’électricité dédiée à l’éclairage et à la climatisation, plus la consommation de gaz naturel pour le chauffage.
 
L’éclairage a été changé au sein du site, en ayant recours à des luminaires à haut rendement énergétique qui consomment moins d’énergie, tout en améliorant les conditions d’éclairage, et des détecteurs de mouvement automatiques ont été installés afin d’éviter le gaspillage.  Les systèmes de climatisation, de traitement de l’air et de régulation de la température ont été changés et mis en réseau dans le cadre d’un plan stratégique afin d’améliorer le confort des employés, tout en réduisant la consommation de gaz naturel.
 
Selon le Dr Loren Skeist, PDG de Spellman High Voltage Electronics, « Nous sommes fiers des résultats obtenus en matière d’économies d’énergie, et de nos efforts permanents pour réduire notre empreinte carbone. Les programmes d’économie d’énergie sont bénéfiques pour l’environnement et pour l’économie ».