Home.SiteBannerImage.Alt

Langues disponibles
Chercher un produit
Recherche
OK Réini
Tension (kV)
Puissance (W)

Besoin d’aide ?

Need Help?

Vous n’arrivez pas à trouver le produit que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.Cliquez ici pour nous contacter

Télécharger le catalogue

 Spellman Catalog

Le nouveau catalogue Spellman de 153 pages est le guide de référence le plus complet du secteur, avec près de 70 alimentations différentes, allant de 1,5 W à 200 kW, et de 62 V à 500 kV.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour télécharger notre catalogue en anglais ou en japonais.

: : Anglais (PDF de 10 Mo)

Site de Mexico, unité 3

Mexico Plant 3
Coordonnées de l'unité d'intégration et d'entretien de systèmes au Mexique :
Avenida Chapultepec No. 101 esquina Avenida Horizonte
Parque Industrial FINSA Oriente
Matamoros, Tam., Mexico 87340
 

Certifications, prix et
caractéristiques :

Spellman High Voltage est un site de production dernier cri, basé à Matamoros, Tamaulipas, juste au sud de la frontière avec le Texas (près de Brownsville). Ce site, d'une superficie initiale de 11700 m², sera étendu à 15000 m² en 5 phase distinctes. La dernière phase lancera la construction de manière provisoire en avril 2016. Récompensé par le Tamaulipas State Quality Award 2010, Spellman de Mexico S.A. de C.V. emploie (unités 2 et 3 combinées) 900 assembleurs et techniciens hautement qualifiés, et supervisés par une équipe d’ingénierie dédiée, dont les membres parlent couramment l'anglais et l'espagnol. Ce site fabrique des produits finis et des sous-ensembles critiques utilisés sur les autres sites Spellman à travers le monde (New York et Royaume-Uni).

L'unité 3 a recours aux principes de production à valeur ajoutée et aux techniques Six Sigma, et est spécialisée dans la fabrication, les tests, l'entretien et l'assistance commerciale auprès des clients basés au Mexique et dans d'autres pays d'Amérique latine. Spellman de Mexico est spécialisée, à tous les égards, dans les systèmes à haute tension, comme les transformateurs, les cartes de circuits imprimés, les câbles et les faisceaux, et d'autres systèmes à haute tension. Cette unité utilisé les mêmes technologies automatisées et propriétaires d’encapsulation et de test que le centre de production de principal de Spellman, qui se trouve à Hauppauge, dans l'État de New York.

Nos centres de conception et de développement de New York et du Royaume-Uni bénéficient largement de la grande qualité, du respect des délais et des économies rendus possibles grâce à ce site mexicain. Grâce à notre investissement dans ces unités, nous continuons à dominer le secteur en termes de technologie, de qualité et de réactivité globale à la demande de nos clients.

Caractéristiques de l'unité 3 :

  • Certification ISO 9001:2008 et ISO 14001:2004
  • Gagnant du 2010 Tamaulipas State Quality Award
  • 3ème place au concours national de projets d'économie d'énergie (PNAEE en espagnol) de la CFE (Commission fédérale de l'énergie électrique)
  • Bâtiments écologiques – 1er bâtiment certifié LEED dans l'État de Tamaulipas (Mexique), et 11ème dans tout le Mexique
  • 1er site mexicain à utiliser des systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération à refroidissement par gaz. (Lien vers le communiqué de presse)
  • Bâtiment spécialisé dans l'assemblage et les tests des produits finis, et leur expédition.
  • Compétences : tests, ingénierie d'essais et assemblage final (y compris pour les sous-ensembles tels que les multiplicateurs), et encapsulation.
  • Systèmes de test entièrement automatisés, afin de garantir la conformité des produits (programmation de circuits intégrés/accessoires/BI/pré- et post-tests, et finalisation)
  • Personnel bilingue
Twitter facebook GooglePlus Tumblr Pinterest YouTube LinkedIn instagram

Contactez-nous    |    Accueil     |    A propos de nous    |    Plan du site    |    Confidentialité des données
Copyright © 2016, Spellman High Voltage Electronics Corporation    |    475 Wireless Boulevard - Hauppauge, NY 11788    |    Phone: +1 631 630 3000