Sources de rayons X Monoblock®

Monoblock® Series 

Spellman est devenu une norme en matière de développement de sources de rayons X intégrées, grâce à sa série de générateurs Monoblock®. Nos solutions OEM personnalisées sont utilisées dans un grand nombre d’applications, comme le contrôle de sécurité des bagages, la détection d’explosifs, l’imagerie médicale, l’inspection des aliments et les tests non destructifs.

Ces unités sont beaucoup plus complexes qu’une alimentation à haute tension classique. L’encapsulation et le refroidissement des tubes à rayons X, la conception des ports et des fenêtres à rayons X, et la protection contre les radiations font partie des quelques thématiques rencontrées au quotidien par notre équipe de développement « Rayons X ».

Qu’il s’agisse d’une source de rayons X encapsulée et robuste Monoblock® destinée à la densitométrie osseuse ou d’un Monoblock® encapsulé à huile destiné à un tomodensitomètre rotatif, les ingénieurs Spellman disposent de toutes les ressources nécessaires pour concevoir la source de rayons X qu’il vous faut.

Contactez votre représentant Spellman High Voltage Electronics Corp. pour obtenir un devis détaillé.