Carrières

Spellman High Voltage Electronics Corporation est le plus grand fabricant mondial indépendant d’alimentations à  haute tension, de générateurs de rayons X et de sources de rayons X MONOBLOCK®. Nous disposons d’unités aux Etats-Unis, au Mexique, en Europe, au Japon et en Chine, dédiées au design, à la production, à l’entretien et au service client. Nous disposons également de bureaux de vente sur plusieurs continents, situés à des endroits stratégiques de façon à répondre aux besoins de nos clients OEM à travers le monde.

Spellman High Voltage Handbook

Grâce à ses équipes compétentes et novatrices, Spellman offre des solutions réellement capables d’améliorer les technologies de nos plus gros clients issus du secteur médical, scientifique et industriel. Nos équipes sont au cœur de notre réussite. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons en permanence d’attirer et de retenir les meilleurs talents.  En rejoignant la culture Spellman basée sur les hautes performances, vous aurez la possibilité de relever chaque jour de nouveaux défis, que vous soyez spécialisés dans la production, l’ingénierie, les ventes ou l’administration.  Nous proposons des niveaux de rémunération compétitifs, ainsi que d’excellents avantages.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le dynamisme de notre entreprise et sur les possibilités de carrière, vous pouvez poser votre candidature à l’aide des liens prévus  à cet effet sur notre site Web ; ou bien par fax au 631-630-3008. Vous pouvez également envoyer votre CV au 475 Wireless Blvd. Hauppauge, New York 11788, à l’attention du service suivant : Ressources humaines

Chez Spellman High Voltage Electronics Corporation, nous appliquons le principe de l’égalité de l’emploi à tout individu, quel(le) que soit sa race, sa couleur, sa religion, son sexe, son orientation sexuelle, son statut marital, son origine, son statut de vétéran ou son handicap. Ce droit à l’égalité de l’emploi s’étend au recrutement, au choix des embauches, aux mutations, aux promotions, à la formation et à toutes les autres conditions de recrutement.