Spellman présente sa nouvelle alimentation flottante de précision

April 30, 2008

Le 30 avril 2008, Hauppauge, NY ... Spellman High Voltage Electronics Corporation a annoncé aujourd’hui l’introduction de son alimentation à haute tension MCP, spécifiquement conçue pour les détecteurs à plaques de microcanaux et les applications à multiplication d’électrons (spectrométrie de masse).
La section de sortie de la MCP de 3 kV et 330 µA est flottante et isolée jusqu’à 16 kV, ce qui permet de faciliter le référencement de la sortie par rapport à des potentiels autres que la masse. La sortie flottante offre également une inversion de polarité inhérente et simple. Grâce au signal de programmation analogique de 0 à 10 VCC, l’utilisateur peut ajuster l’alimentation entre 0 et 100% de la tension de sortie nominale, et un signal de suivi de réaction de tension correspondant est également prévu.
Le faible niveau d’ondulation et la précision de régulation de la MCP offrent les performances adaptées aux applications de spectrométrie de masse. Cette alimentation modulaire compacte à entrée de 24 VCC, de 38 mm (H) X 104 mm (l) X 171 mm (P) peut être adaptée aux exigences propres aux applications OEM.
Pour plus d’informations sur la MCP : http://www.spellmanhv.com/mcp. Pour plus de détails sur les autres produits Spellman, appelez le 1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com.

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fabricant indépendant mondial de convertisseurs de puissance à haute tension destinés à un grand nombre d’applications, dans le secteur de l’imagerie médicale, des processus industriels, de la fabrication des semi-conducteurs, de l’instrumentation scientifique, des télécommunications, des inspections à rayons X et de la sécurité. Spellman est spécialisée dans l’offre de solutions personnalisées adaptées aux besoins uniques, et son siège social est basé aux Etats-Unis. Le Groupe dispose également d’unités au Mexique, en Europe, au Japon et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

News Home