Spellman étend sa célèbre gamme de produits polyvalents UM

August 26, 2009

Le 26 août 2009 - Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation, le plus grand fabricant mondial de produits de conversion de puissance à  haute tension, annonce le développement de sa célèbre gamme de produits modulaires UM, avec l’introduction de la série UM25-35.

La série compacte UM25-35 offre une tension de sortie de 25 kV à 35 kV, avec trois modèles de 4, 15 et 30 watts. L’interface standard UM25-35 propose une fonction de programmation du niveau de courant et des signaux de suivi de la tension et du courant à polarité positive, tamponnés, et à faible impédance de sortie. La programmation du courant permet à l’utilisateur de définir la limite de courant, de 0 à 103% du courant nominal maximal. L’UM25-35, avec sa protection contre les arcs et les courts-circuits, peut être utilisée en toute confiance avec les applications exigeantes.

UM25-35

La série UM25-35 utilise la technologie de conversion de puissance et d’encapsulation des hautes tensions de Spellman. Ces modules à haute tension SMT et intégrables à des cartes de circuits imprimés permettent de remplacer les modèles actuels proposés par la concurrence, tant en termes de forme, d’usage et de fonctionnalité, mais avec de meilleures performances, une plus grande facilité d’intégration, et un coût réduit.

La UM25-35 peut être personnalisée, et un grand nombre d’options est disponible afin de configurer les unités selon les exigences particulières des clients. La série UM25-35 est conforme CE et RoHS ; son approbation UL est en cours.

Pour plus d’informations sur la série UM25-35 :   www.spellmanhv.com/um25-35
pour de plus amples détails sur Spellman et sa gamme complète de produits à haute tension, appelez-nous au +1-631-630-3000, ou visiteznotre site Web : www.spellmanhv.com Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés destinés : aux applications médicales, industrielles, d’analyse et de sécurité ; à la fabrication des semi-conducteurs ; à l’instrumentation scientifique ; et aux systèmes d’alimentation pour câbles sous-marins. Le siège social de Spellman est basé aux Etats-Unis, mais le Groupe dispose également d’unités au Japon, au Mexique, en Europe et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

News Home