Home.SiteBannerImage.Alt

Langues disponibles
Chercher un produit
Recherche
OK Réini
Tension (kV)
Puissance (W)

Télécharger le catalogue

 Spellman Catalog

Le nouveau catalogue Spellman de 153 pages est le guide de référence le plus complet du secteur, avec près de 70 alimentations différentes, allant de 1,5 W à 200 kW, et de 62 V à 500 kV.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour télécharger notre catalogue en anglais ou en japonais.

: : Anglais (PDF de 10 Mo)

Obtenir un devis

Get a Quote

  • Avez-vous sélectionné le produit pour lequel vous souhaitez obtenir un devis ? Avez-vous ajouté des sélections à votre panier ? 
  • Avez-vous des exigences spécifiques que nous pourrions étudier ? Cliquez ici pour accéder à notre formulaire RFQ

Spellman High Voltage développe sa gamme de produits à rayons X

Monday, February 02, 2009

Présentation des générateurs de rayons X DSP modulaires, compacts et rentables DXM 1200W

Le 2 février 2009 - Hauppauge, New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation annonce le développement de sa vaste gamme de générateurs et de sources de rayons X Monoblock®, avec la nouvelle série de générateurs modulaires DXM 1200W.

DXM

Ce modèle, compact et léger, mesure 120,7 mm (H) X 304,8 mm (l) X 3048 mm (P) et pèse seulement 11,8 kg. Avec une puissance maximale de 1200 watts, la DXM 1200W offre des tensions de sortie allant de 20 kV à 70 kV.

Conçue pour alimenter les tubes à rayons X de la plupart des plus grands fabricants, la DXM 1200W peut être configurée pour fonctionner en filament flottant ou en filament relié à la masse (comme les versions 300 et 600 W DXM actuellement disponibles). Les circuits de commande d’émission DSP assurent une excellente régulation du courant d’émission (< 0,01%) et une stabilité de niveau supérieur (<25 ppm).

L’option SIC de Spellman (carte d’interface standard) est intégrée à l’ensemble des générateurs de rayons X DXM, offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité de bénéficier à la fois du RS232, de l’Ethernet ou d’une interface numérique USB. Une interface utilisateur graphique Windows (GUI) est également prévue. Un diagnostic intégré peut être effectué sur Ethernet via un applet Java, sur n’importe quel navigateur Web standard.

La série DXM possède une entrée universelle à correction de facteur de puissance, et marquée CE. La DXM s’intègre facilement aux systèmes de rayons X utilisés pour le XRD, le XRF, et un grand nombre d’applications industrielles et d’applications d’analyse, de la mesure d’épaisseur aux tests non destructifs, en passant par le tri du plastique. Les modules DXM, extrêmement rentables, peuvent être adaptés aux besoins OEM.

Pour plus d’informations sur la série DXM : www.spellmanhv.com/dxm Pour plus d’informations sur les autres produits, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés destinés : aux applications médicales, industrielles, d’analyse et de sécurité ; à la fabrication des semi-conducteurs ; à l’instrumentation scientifique ; et aux systèmes d’alimentation pour câbles sous-marins. Le siège social de Spellman est basé aux Etats-Unis, mais le Groupe dispose également d’unités au Japon, au Mexique, en Europe et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

Twitter facebook GooglePlus Tumblr Pinterest YouTube LinkedIn instagram

Contactez-nous    |    Accueil     |    A propos de nous    |    Plan du site    |    Confidentialité des données
Copyright © 2016, Spellman High Voltage Electronics Corporation    |    475 Wireless Boulevard - Hauppauge, NY 11788    |    Phone: +1 631 630 3000