Participation récente de Spellman High Voltage à la Conférence ASMA de Philadelphie

May 11, 2009

Le 11 mai 2009 - Hauppauge, New York - Spellman High Voltage est fier d’annoncer sa participation à la prochaine conférence de la American Society for Mass Spectrometry 57th (ASMS) , qui se tiendra du 31 mai au 4 juin 2009 au Pennsylvania Convention Center, situé à Philadelphie (PA), aux Etats-Unis.

ASMS Logo

Nous serons présents sur le stand 24.  Des membres de l’équipe technique de Spellman seront à votre disposition pour vous présenter quelques-uns de nos nombreux produits innovants destinés à la spectrométrie de masse et au secteur de l’analyse.

Les solutions de spectrométrie de masse Spellman, extrêmement résistantes et éprouvées sur le terrain, ont été adoptées par les plus grands fabricants de systèmes OEM.  Les alimentations destinées à la spectrométrie de masse sont spécialement conçues pour répondre aux besoins uniques du secteur de l’analyse et des biotechnologies. Nos topologies d’inversion, qui font appel à la fois à des techniques de conversion de puissance linéaires et à commutation, délivrent des tensions de sortie à faible bruit et extrêmement efficaces.  Nos méthodes d’inversion de polarité de sortie sont rapides, et leur technologie unique de commutation électronique en quelques nanosecondes permet de bénéficier d’une commutation pulsée pour différentes applications biotechnologiques. Spellman propose bien plus que de simples solutions d’alimentation ; nous disposons également des ressources techniques nécessaires à nos clients pour résoudre leurs problèmes de conception et d’encapsulation.  Faîtes confiance à Spellman, le leader de la haute tension, pour tous vos besoins en conception.

Voici quelques-uns de nos produits innovants destinés à la spectrométrie de masse et aux applications qui s’y rapportent :

  • TOF3000 :  Module à ondulation ultra faible offrant une polarité réversible à 30 kV et une stabilité à 100 ppm/h.
  • MX20 :   Alimentation Dynode de ±20 kV et 100 µA, offrant une polarité réversible à <100 ms, des modes de commande de la tension et du courant, et une ondulation de 500 mVp-p.
  • Alimentation TOF à polarité réversible :   ± 7kV et 1,5 mA, offrant une stabilité à 15 ppm/8 h, et une ondulation < 5 ppm, avec une inversion de polarité < 70 ms pour une tension cible maximale de 10 ppm.

Venez nous rencontrer à l’occasion de la ASMS. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer dans quelle mesure nous pouvons vous aider à améliorer les performances de votre système grâce à notre technologie haute tension dernier cri et extrêmement rentable. Pour plus d’informations sur les autres produits, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com.

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés destinés : aux applications médicales, industrielles, d’analyse et de sécurité ; à la fabrication des semi-conducteurs ; à l’instrumentation scientifique ; et aux systèmes d’alimentation pour câbles sous-marins. Le siège social de Spellman est basé aux Etats-Unis, mais le Groupe dispose également d’unités au Japon, au Mexique, en Europe et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

News Home