Spellman accueille le « Open House » pour les étudiants ingénieurs du NYIT

October 16, 2009

Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation, le plus grand fabricant mondial de produits de conversion de puissance à  haute tension, a reçu la visite d’étudiants de la National Society of Black Engineers (NSBE) le vendredi 2 octobre 2009.

NYIT Open House

Huit étudiants ingénieurs de la NSBE, de la 1ère à la 3ème année, ont visité l’unité principale de Spellman Hauppauge avec leur conseiller pédagogique, le Dr Edward Kafrissen, du Department of Computer and Electrical Engineering au NYIT.

Les ingénieurs de Spellman ont présenté la politique de l’entreprise, ont fait visiter le site aux étudiants, et leur ont expliqué les différentes possibilités de stages et de carrières au sein du Groupe.

Loren Skeist, PDG de Spellman, s’est exprimé : « Nous sommes ravis d’aider les universités de la région à préparer la future génération d’ingénieurs de Long Island. La collaboration doit continuer afin de permettre au secteur du high-tech de poursuivre sa réussite ici à Long Island ».

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés destinés : aux applications médicales, industrielles, d’analyse et de sécurité ; à la fabrication des semi-conducteurs ; à l’instrumentation scientifique ; et aux systèmes d’alimentation pour câbles sous-marins. Le siège social de Spellman est basé aux Etats-Unis, mais le Groupe dispose également d’unités au Japon, au Mexique, en Europe et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

News Home