Spellman Mexique remporte le prestigieux « State Quality Awards »

April 06, 2009

Le 6 avril 2009 – Hauppauge, New York – Spellman High Voltage Electronics Corporation est fière d’annoncer que, le 23 février 2009, à Cd. Victoria, capitale de l’Etat du Tamaulipas au Mexique, ses opérations au Mexique – Spellman de Mexico S.A. de C.V. – ont été récompensées par deux prix à l’occasion de la « Premio a la Calidad Tamaulipas 2008 ».  Spellman a été primée dans les catégories « Amélioration continue » et « Contribution au commerce extérieur ».

Le « Premio a la Calidad Tamaulipas 2008 » est un concours financé par le Gouvernement, dont l’objectif est de récompenser les entreprises immatriculées dans l’Etat du Tamaulipas, et qui développent, mettent en place et maintiennent des processus et des systèmes qui augmentent leur productivité et leur rendement.

Au total, 130 entreprises issues de toutes les régions de l’Etat ont participé à cette prestigieuse remise de prix ; 40% provenaient du secteur industriel, 40% du secteur des services, et 20% du secteur touristique. Assisté du directeur du Mexican Institute of Competitiveness, Roberto Newell Garcia, et de la directrice adjointe du Institute of Evaluation for the National Quality Award, Yessica Chavarría Hernández, le Gouverneur de l’Etat Eugenio Hernández Flores a présidé la cérémonie, au cours de laquelle Spellman a remporté ces deux prix tant convoités.

Le site mexicain de Spellman compte deux unités ; une unité d’assemblage et de test de 8175 m², et une unité d’assemblage secondaire de 3483 m². Ces deux unités comptent également plus de 550 employés qualifiés, qui assurent la fabrication de nos solutions high-tech de conversion de puissance à haute tension CC et à haute fréquence. A la remise des prix, le PDG de Spellman Mexique, Ken Chandler, a indiqué : « Ces récompenses reflètent le sincère engagement des équipes de Spellman de Mexico, qui s’efforcent chaque jour d’atteindre l’excellence. Continuez comme ça ! »

Pour plus d’informations sur les autres produits, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com.

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés destinés : aux applications médicales, industrielles, d’analyse et de sécurité ; à la fabrication des semi-conducteurs ; à l’instrumentation scientifique ; et aux systèmes d’alimentation pour câbles sous-marins. Le siège social de Spellman est basé aux Etats-Unis, mais le Groupe dispose également d’unités au Japon, au Mexique, en Europe et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

News Home