La série CZE « haute tension » de Spellman : la référence en matière d’electrospinning

November 12, 2009

Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation, le plus grand fabricant mondial de produits de conversion de puissance à  haute tension, a annoncé que sa série CZE d’alimentations à haute tension, conçue à l’origine pour les applications d’électrophorèse capillaire, avait été adoptée comme la meilleure alimentation par le secteur de l’electrospinning, en plein développement.

CZE1000R

L’electrospinning est une technique de fabrication qui utilise un procédé électrostatique de création de « nanofibres » de différentes compositions. Ces fibres filées promettent de résoudre de nombreux problèmes de production dans des domaines aussi divers que la fabrication d’organes artificiels, les systèmes d’administration de médicaments, les milieux de filtration high-tech, et les textiles médicaux.

La série CZE d’alimentations à haute tension de Spellman joue un rôle essentiel dans le processus de production par electrospinning, particulièrement innovant. L’alimentation de 0 à 30 kV et 300 µA, extrêmement stable, offre une inversion de polarité automatique, et une faible énergie accumulée. La CZE est disponible en version modulaire pour l’intégration OEM, et sous la forme d’une unité de « prête à l’emploi » munie de commandes en façade, et convient donc parfaitement pour l’environnement de laboratoire lié à l’electrospinning.

Pour plus d’informations sur la CZE1000R :  www.spellmanhv.com/cze1000r

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés destinés : aux applications médicales, industrielles, d’analyse et de sécurité ; à la fabrication des semi-conducteurs ; à l’instrumentation scientifique ; et aux systèmes d’alimentation pour câbles sous-marins. Le siège social de Spellman est basé aux Etats-Unis, mais le Groupe dispose également d’unités au Japon, au Mexique, en Europe et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

News Home