La série Bertan PMT de Spellman désormais conforme RoHS

September 21, 2009

Le 21 septembre 2009 - Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation, le plus grand fabricant mondial de produits de conversion de puissance à  haute tension, annonce que sa série Bertan PMT est désormais conforme RoHS.

La RoHS (Restriction des substances dangereuses) est une directive de l’Union européenne (UE) qui a été adoptée par les Etats-Membres. Depuis l’entrée en vigueur de la RoHS, Spellman a collaboré avec ses clients et ses fournisseurs afin de soutenir cette initiative importante pour la préservation de notre environnement.

PMT

La série PMT va de 500 V à 7,5 kV, jusqu’à 4 W, et offre une ondulation maximale de 2 mV p-p. Pour plus d’informations sur la série Bertan PMT : www.spellmanhv.com/PMT. Pour plus de détails sur la position de Spellman en matière de WEEE, de RoHS, ou sur sa politique environnementale globale : www.spellmanhv.com/About/Environmental.

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés destinés : aux applications médicales, industrielles, d’analyse et de sécurité ; à la fabrication des semi-conducteurs ; à l’instrumentation scientifique ; et aux systèmes d’alimentation pour câbles sous-marins. Le siège social de Spellman est basé aux Etats-Unis, mais le Groupe dispose également d’unités au Japon, au Mexique, en Europe et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

News Home