Spellman Chine annonce sa délocalisation sur un nouveau site, plus grand

February 26, 2010

Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation, le plus grand fabricant mondial de produits de conversion de puissance à  haute tension, est fière d’annoncer la délocalisation et l’extension de ses opérations en Chine, au Suzhou Industrial Park (Bloc D, 16 SuTong Road, Suzhou Industrial Park 215021).

Spellman China

Créée en 2004 pour assurer l’entretien et le service après-vente, Spellman Chine compte aujourd’hui 70 employés sur un site de 3437 m². L’unité de production dernier cri de Spellman assure les activités d’ingénierie, d’assemblage, de test, de réparation, et d’administration.

Selon David Gillispie, Directeur adjoint des Opérations : « Cet évènement va nous permettre de mieux desservir nos clients sur ce marché clé. L’extension du site de Suzhou va nous permettre de renforcer notre expérience en matière d’optimisation de la production et de chaîne logistique, afin de proposer la meilleure qualité de produit possible tout en réduisant considérablement les délais ».

« Spellman souhaite devenir un fournisseur privilégié de solutions à haute tension sophistiquées pour les fabricants d’équipements et les laboratoires en Chine », explique Loren Skeist, PDG. « Nous sommes ravis de pouvoir développer les ressources locales sur le plan technique et sur le plan de la production, nécessaires pour adapter notre technologie aux besoins des fabricants d’équipements high-tech chinois. »

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés et de sources de rayons X Monoblock® destinés aux applications médicales, industrielles, à semi-conducteurs, de sécurité, d’analyse, de laboratoire et d’alimentation par câbles sous-marins. Avec ses unités de conception, de production et d’entretien basées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, en Chine et au Japon, et ses bureaux de vente à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord, Spellman soutient les fournisseurs de systèmes hi-tech et leurs clients aux quatre coins du monde.

News Home