Spellman High Voltage annonce le lancement de son nouveau guide de référence Monoblock®

July 27, 2010

Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation annonce le lancement de son guide de référence sur ses sources de rayons X Monoblock® (marque déposée de Spellman).

Spellman propose plus d’une douzaine d’alimentations Monoblock®, avec des tensions allant de 75 à 200 kV et des niveaux de puissance de 10 W à 1 kW. Ces sources de rayons X compactes allient une génération de haute tension, une alimentation à filament, des circuits de commande et un tube à rayons X, le tout dans des « boîtiers » spécifiques isolés avec de l’huile diélectrique afin d’optimiser la gestion de la chaleur.

XRV Series

Les développeurs de systèmes à rayons X peuvent désormais faire facilement leur choix parmi les nombreux produits Monoblock®, grâce à ce guide de référence, ou l’utiliser comme point de départ pour définir leurs spécifications. Ce guide est disponible au format papier ou peut être téléchargé au format PDF.

Avec ses produits destinés entre autres à l’imagerie médicale, aux mesures de revêtements, aux inspections d’aliments et de produits, aux systèmes de détection d’explosifs CT, aux contrôles de sécurité des bagages, à la tomodensitométrie dentaire, aux inspections micro-focus, et aux tests non-destructifs, Spellman a vendu plus de 20000 Monoblock® au cours des deux dernières décennies.

Pour télécharger le guide de référence Monoblock® :
www.spellmanhv.com/monoblockcatalog

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés et de sources de rayons X Monoblock® destinés aux applications médicales, industrielles, à semi-conducteurs, de sécurité, d’analyse, de laboratoire et d’alimentation par câbles sous-marins. Avec ses unités de conception, de production et d’entretien basées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, en Chine et au Japon, et ses bureaux de vente à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord, Spellman soutient les fournisseurs de systèmes hi-tech et leurs clients aux quatre coins du monde.

News Home