Spellman présente sa nouvelle gamme ESC de « mandrins » électrostatiques

June 28, 2011

Le 28 juin 2011 - Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation, le plus grand fabricant mondial de produits de conversion de puissance à  haute tension, annonce le lancement de sa nouvelle série ESC d’alimentations à haute tension à mandrins électrostatiques.

ESC

La série ESC se caractérise par des tensions propres, précises et facilement contrôlables, nécessaires aux applications à mandrins électrostatiques et à semi-conducteurs. Ces alimentations à régulation parfaite sécurisent les tranches avec précision au cours des cycles de processus prolongés. Certaines versions sont proposées avec une sortie réversible référencée à la masse, en plus d’unités à sortie bipolaire flottante munies d’un point de prise flottant qui y est associé.

Des circuits de diagnostic complets surveillent le fonctionnement de l’alimentation et transmettent des données de statut à l’interface utilisateur. Les alimentations ESC de Spellman sont contenues dans des boîtiers compacts et légers conçus pour les installations OEM qui nécessitent un encombrement minimal.

Pour obtenir de la documentation technique et plus d’informations sur la série ESC : www.spellmanhv.com/datasheets/esc

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés et de sources de rayons X Monoblock® destinés aux applications médicales, industrielles, à semi-conducteurs, de sécurité, d’analyse, de laboratoire et d’alimentation par câbles sous-marins. Avec ses unités de conception, de production et d’entretien basées aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, en Chine et au Japon, et ses bureaux de vente à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord, Spellman soutient les fournisseurs de systèmes hi-tech et leurs clients aux quatre coins du monde.

News Home