Le PDG de Spellman concerné par la crise japonaise

April 15, 2011

Le Dr Loren Skeist, PDG de Spellman, s’est exprimé au sujet du statut de son bureau basé à Tokyo, et de l’impact du tremblement de terre, du tsunami et des évènements liés à la centrale nucléaire de Fukushima :

« Notre unité basée à Tokyo (ventes et entretien) est en mesure de fonctionner efficacement, et l’ensemble de nos employés est en sécurité. Compte tenu de ces évènements tragiques, nous souhaiterions transmettre nos sincères condoléances à toutes celles et à tous ceux qui ont perdu les leurs. Nous aimerions également exprimer notre admiration face à l’héroïsme et aux efforts extraordinaires des équipes de secours et de confinement, mais également face au soutien, à la résilience et à la détermination de toutes ces personnes confrontées aux répliques et aux bouleversements perpétuels. »

Spellman fait régulièrement des dons à Relief International, une organisation caritative qui collabore avec des groupes d’aide internationaux afin de proposer des services de secours, de réhabilitation, de développement et de planification aux communautés les plus vulnérables à travers le monde. De la même manière, cet organisme  s’est retrouvé sur le pied de guerre au Japon, afin de fournir des médicaments et des vivres aux personnes touchées par cette catastrophe. 

Pour faire un don dans le cadre de cette catastrophe et/ou toute autre catastrophe internationale, consultez le site www.charitynavigator.org pour trouver une organisation caritative sérieuse.

News Home