Spellman présent à la ASNT 2011 Fall Conference de Palm Springs, en Californie

September 29, 2011

Le 29 septembre 2011 -- Spellman High Voltage Electronics Corporation (Hauppauge, NY) annonce sa participation lors de la prochaine « American Society for Non-Destructive Testing (ASNT) Fall Conference » qui aura lieu du 24 au 28 octobre 2011 au Palm Springs Convention Center, à Palm Springs, en Californie.

American Society for Non-Destructive Testing (ASNT)

Des représentants commerciaux de Spellman seront présents sur le stand #826 avec un grand nombre de générateurs et de sources de rayons X à haute tension adaptés aux tests non destructifs et aux inspections qualité. La grande nouveauté cette année sera la présence conjointe de Spellman et de Lorad, à la suite de l’acquisition, par Spellman, de la gamme de produits industriels et portatifs Lorad LPX destinés aux tests non destructifs, en juin dernier. Spellman présentera la gamme LPX de systèmes à rayons X de 160, 200 et 300 kV,  ainsi que sa série de générateurs de rayons X à grande puissance XRV. Avec des tensions pouvant aller de 160 à 450 kV (jusqu’à 6 kW), ce générateur robuste et encapsulé alimente un grand nombre de tubes NDT et offre des performances et une qualité d’image inégalées, le tout dans le plus petit boîtier disponible sur le marché. Spellman dévoilera son nouveau contrôleur de rayons X à écran tactile, spécifiquement conçu pour être utilisé avec la gamme XRV, et qui offre une interface simple mais sophistiquée pour les opérateurs qui se servent de la XRV pour les tests non destructifs et les inspections.

Plus de 100 exposants sont attendus au ASNT 2011, qui rassemblera des fournisseurs OEM de systèmes à rayons X, des chercheurs et des utilisateurs issus du secteur des tests non destructifs.

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés et de sources de rayons X Monoblock® destinés aux applications médicales, industrielles, à semi-conducteurs, de sécurité, d’analyse, de laboratoire et d’alimentation par câbles sous-marins. Avec ses unités de conception, de production et d’entretien basées aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, en Chine et au Japon, et ses bureaux de vente à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord, Spellman soutient les fournisseurs de systèmes hi-tech et leurs clients aux quatre coins du monde.

News Home