Spellman de Mexico investit les lieux de sa première unité industrielle certifiée « LEED Gold » dans l’État de Tamaulipas

April 14, 2011

Le 14 avril 2010 – Hauppauge New York – Spellman High Voltage Electronics Corporation collabore avec la FINSA Corporation (propriétaire, et société de construction immobilière) afin de créer le premier bâtiment industriel de l’État de Tamaulipas conçu pour être conforme à la norme « LEED Gold ».  Leadership in Energy & Environmental Design (LEED) est un système de certification de constructions immobilières « vertes » reconnu dans le monde entier, qui s’assure que les immeubles ont bien été construits à l’aide de technologies qui réduisent de manière significative les émissions de CO2 et la consommation d’énergie, d’eau et d’autres ressources, et qui améliorent la qualité environnementale.

Spellman de Mexico

Aujourd’hui, les sites certifiés ISO 9001:2008 et ISO 14001:2004 de Spellman de Mexico emploient plus de 750 salariés qualifiés et comprennent deux unités ; l’unité 1 (88000 m² dédiés à l’assemblage et aux tests), et l’unité 2 (62500 m² dédiés aux sous-assemblages).

La nouvelle unité 1 de Matamoros, dont la construction a débuté en janvier 2011, couvrira à terme une superficie de 161640 m², le tout en plusieurs étapes. Spellman commencera à occuper l’espace en juillet 2011, et devrait achever le transfert de ses opérations depuis l’actuelle unité 1 d’ici août 2012. L’unité 2 continuera à fabriquer des sous-ensembles.

Loren Skeist, PDG de Spellman, a déclaré : « La construction d’un nouveau site LEED Gold fait partie de notre stratégie de création d’opérations saines et éco-responsables pour nos employés et la communauté locale de Matamoros. »

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés destinés : aux applications médicales, industrielles, d’analyse et de sécurité ; à la fabrication des semi-conducteurs ; à l’instrumentation scientifique ; et aux systèmes d’alimentation pour câbles sous-marins. Le siège social de Spellman est basé aux États-Unis, mais le Groupe dispose également d’unités au Japon, au Mexique, au Royaume-Uni et en Chine, qui assurent la conception, la production et l’entretien de nos produits pour nos clients à travers le monde.

News Home