Share |

Home.SiteBannerImage.Alt

Langues disponibles
Chercher un produit
Recherche
OK Réini
Tension (kV)
Puissance (W)

Spellman annonce son acquisition de K&S Röntgenwerk Bochum

Wednesday, January 25, 2012

Le leader de la haute tension développe sa présence sur le marché des rayons X à des fins de diagnostic médical

Mercredi 25 janvier 2012 - Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation, le plus grand fabricant mondial de produits de conversion de puissance à  haute tension, a annoncé aujourd’hui son acquisition de K&S Röntgenwerk Bochum, un grand fournisseur de générateurs de rayons X destinés aux diagnostics médicaux, basé à Bochum, en Allemagne.

V6 Series

K&S conçoit, fabrique et commercialise des générateurs de rayons X destinés aux diagnostics médicaux, et des sous-systèmes destinés au marché des rayons X à usage médical.  Leur gamme de produits se compose de générateurs à haute fréquence de 40, 50, 65 et 80 kW adaptés aux applications radiographiques et fluoroscopiques, ainsi qu’à la radiographie numérique, et continuera à être commercialisée sous la marque K&S.  Les générateurs K&S sont modulaires, de grande qualité et compatibles avec un grand nombre des tubes à rayons X et des détecteurs de rayons X numériques actuellement disponibles sur le marché.

Conformément au contrat, Spellman fera l’acquisition de la totalité du stock K&S, et l’entreprise exercera ses activités sous la raison sociale suivante : Spellman High Voltage GmbH.  Les activités au sein de Bochum se poursuivront comme avant et resteront sous la direction de Mr. Gerhard Marks (PDG).  Spellman viendra compléter les activités de Bochum avec sa chaîne logistique globale, ses capacités en matière d’ingénierie, et sa force de vente internationale. 

Comme l’a indiqué le Dr Loren Skeist, PDG de Spellman stated : « Nous avons hâte d’ajouter la gamme de produits de radiographie et de fluoroscopie de K&S à notre gamme de générateurs de rayons X destinés aux scanners CT, à la mammographie et à la densitométrie osseuse, et de Monoblock®. »

David Burgess, directeur adjoint de la prospection commerciale, a ajouté : « Nous sommes persuadés que les réelles synergies qui existent en termes d’opérations et de ventes vont permettre à Spellman de tirer profit de l’expertise et des produits de renom de K&S afin de mieux desservir les différents marchés du diagnostic médical à travers le monde. »

Selon M. Gerhard Marks, PDG de K&S Röntgenwerk Bochum : « En intégrant Spellman, nous bénéficions à la fois de ressources globales qui vont nous permettre de répondre aux besoins de nos clients actuels, et d’un plus grand nombre d’opportunités de développement de nos activités à l’échelle internationale.  K&S et Spellman réunis forment un ensemble culturel et technique de grande qualité, et promettent un avenir radieux aux employés de K&S. » 

Click here pour plus d’informations sur K&S :  www.roentgenwerk.de/andere_sprachen/englisch/index.htm

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés et de sources de rayons X Monoblock® destinés aux applications médicales, industrielles, à semi-conducteurs, de sécurité, d’analyse, de laboratoire et d’alimentation par câbles sous-marins. Avec ses unités de conception, de production et d’entretien basées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, en Chine et au Japon, et ses bureaux de vente à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord, Spellman soutient les fournisseurs de systèmes hi-tech et leurs clients aux quatre coins du monde.

Contactez-nous    |    Accueil     |    A propos de nous    |    Plan du site    |    Confidentialité des données
Copyright © 2014, Spellman High Voltage Electronics Corporation    |    475 Wireless Boulevard - Hauppauge, NY 11788    |    Phone: +1 631 630 3000