Spellman High Voltage annonce la création d’un poste de directeur des ventes pour l’Amérique latine

February 28, 2013

Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation, le plus grand fournisseur mondial d’alimentations CC à haute tension, développe son site de production de Matamoros, récompensé à plusieurs reprises, en y implantant un service « Ventes directes » et un service Marketing. Spellman sait que cela lui offrira de nouvelles opportunités de partenariat avec les OEM d’Amérique latine.

Luis Alfonso Rios

Selon Ken Chandler, PDG de Spellman de Mexico (site mexicain de Spellman et passerelle vers l’Amérique latine), « Nous avons hâte de développer nos ventes locales et nos ressources marketing afin de booster le marché latino-américain, déjà très dynamique. Grace à notre offre étendue de produits à haute tension, et à nos technologies de pointe, nous devrions assister à une croissance significative au Mexique et en Amérique latine. »
Spellman a nommé Luis Alfonso Rios au poste de Directeur des ventes pour l’Amérique latine. M. Rios est diplômé en ingénierie électrique et mécanique, et possède plus de 15 ans d’expérience en matière d’augmentation des ventes de composants électriques en Amérique latine. Il sera basé à Mexico.

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés et de sources de rayons X Monoblock® destinés aux applications médicales, industrielles, à semi-conducteurs, de sécurité, d’analyse, de laboratoire et d’alimentation par câbles sous-marins. Avec ses unités de conception, de production et d’entretien basées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, en Chine et au Japon, et ses bureaux de vente à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord, Spellman soutient les fournisseurs de systèmes hi-tech et leurs clients aux quatre coins du monde.

News Home