Spellman High Voltage Electronics Korea présent au Korea International Medical and Hospital Equipment Show (KIMES)

February 28, 2013

Spellman High Voltage Electronics Corporation (Hauppauge, NY) sera présent au prochain upcoming Korea International Medical and Hospital Equipment Show (KIMES) qui se tiendra du 21 au 24 mars au COEX, le Centre des Congrès et des Expositions de Séoul.

KIMES 2013

Le KIMES représente le secteur médical et hospitalier en Corée et en Asie du Nord-est, et est devenu l’un des plus grands salons du Nord-est, avec 30 pays et 978 entreprises représentés.

Spellman y présentera ses tomodensitomètres, ses générateurs de rayons X destinés à la mammographie et à la densitométrie osseuse, et ses sources de rayons X Monoblock®, ainsi que la gamme K&S de générateurs à hautes fréquences destinés à la radiographie, à la fluoroscopie et à la radiographie numérique.

N’hésitez pas à venir rendre visite à Spellman High Voltage Korea sur le stand #D830, 3F.

Pour plus d’informations sur le Salon International des équipements médicaux et hospitaliers de Corée : http://www.kimes.kr/  

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CA/CC et CC/CC standard et personnalisés et de sources de rayons X Monoblock® destinés aux applications médicales, industrielles, à semi-conducteurs, de sécurité, d’analyse, de laboratoire et d’alimentation par câbles sous-marins. Avec ses unités de conception, de production et d’entretien basées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, en Chine, en Corée et au Japon, et ses bureaux de vente à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord, Spellman soutient les fournisseurs de systèmes hi-tech et leurs clients aux quatre coins du monde.

Pour plus d’informations sur Spellman et ses produits haute tension, appelez le +1-631-630-3000, ou visitez notre site Web : www.spellmanhv.com  

News Home