Home.SiteBannerImage.Alt

Langues disponibles
Chercher un produit
Recherche
OK Réini
Tension (kV)
Puissance (W)

Spellman High Voltage annonce la sortie du uXHP, qui viendra compléter l'offre de générateurs de rayons X uX

Thursday, January 29, 2015

Hauppauge New York - Spellman High Voltage Electronics Corporation annonce le lancement de son nouveau générateur de rayons X, le uXHP. Ce nouveau modèle à taille réduite fournit jusqu'à 80 kV à 100 watts, et est alimenté par une entrée CC de +24 V. Il vient ainsi développer la tension de sortie et le niveau de puissance de la gamme de générateurs de rayons X uX récemment lancée par Spellman.

uxHp Series Spellman a fait appel à ses techniques innovantes d'intégration des hautes tensions et à sa technologie d'encapsulation afin de concevoir un générateur de rayons X à forte puissance ultra-compact et dernier cri. Le uXHP de 50/65 kV mesure 178 x 73 x 229 mm, et sa version 80 kV mesure 178 x 78 x 267 mm.

Conçu pour alimenter les tubes à rayons X reliés à la masse par cathode de tous les grands fabricants de tubes, le uXHP fournit 50, 65 ou 80 kV à 0 à 5 mA, avec une puissance limitée à 100 watts. Le uXHP possède alimentation à filament et isolée de la terre et réglable qui offre un excellent fonctionnement à faible courant. L'unité est munie d'un contrôle d'émission local et à distance, et est protégée contre les surintensités et les courts-circuits. Un signal de surveillance à haute tension double permet de gérer les applications qui nécessitent une surveillance redondante des tensions élevées.

En plus de sa grande stabilité (0,05% au-delà de 8 heures), de sa très faible ondulation, et de sa régulation parfaite, le µXHP offre également une commande numérique entièrement intégrée pour les limites de tension de sortie, de courant d'émission et de courant du filament, via Ethernet, le RS232, ou l'USB. L'interface utilisateur graphique de Spellman permet une utilisation standard du module, et simplifie l'intégration OEM grâce à la personnalisation des paramètres de fonctionnement. Le uXHP convient à de nombreuses applications industrielles d'analyse et d'inspection.

Pour discuter des nombreux avantages du nouvel uXHP et de son intégration à votre système à rayons X, contactez un représentant commercial de Spellman ou téléchargez la fiche technique du produit sur www.spellmanhv.com/uXHP

Spellman High Voltage Electronics est le plus grand fournisseur mondial de convertisseurs de puissance à haute tension CC et de sources de rayons X Monoblock® standard, personnalisé(e)s et à hautes performances destiné(e)s aux applications médicales, industrielles, à semi-conducteurs, de sécurité, d’analyse, de laboratoire et d'alimentation par câbles sous-marins. En tant que fournisseur mondial doté d’unités de conception et de fabrication basées à des endroits stratégiques en Amérique Du Nord, en Europe et en Asie, Spellman s’engage à offrir la meilleure assistance qu’il soit aux clients OEM et aux utilisateurs finaux à travers le monde.

Pour plus d’informations sur Spellman et sa gamme étendue de produits haute tension : www.spellmanhv.com
Twitter facebook GooglePlus Tumblr Pinterest YouTube LinkedIn instagram

Contactez-nous    |    Accueil     |    A propos de nous    |    Plan du site    |    Confidentialité des données
Copyright © 2016, Spellman High Voltage Electronics Corporation    |    475 Wireless Boulevard - Hauppauge, NY 11788    |    Phone: +1 631 630 3000