Home.SiteBannerImage.Alt

Langues disponibles
Chercher un produit
Recherche
OK Réini
Tension (kV)
Puissance (W)

Besoin d’aide ?

Need Help?

Vous n’arrivez pas à trouver le produit que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.Cliquez ici pour nous contacter

Télécharger le catalogue

 Spellman Catalog

Le nouveau catalogue Spellman de 153 pages est le guide de référence le plus complet du secteur, avec près de 70 alimentations différentes, allant de 1,5 W à 200 kW, et de 62 V à 500 kV.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour télécharger notre catalogue en anglais ou en japonais.

: : Anglais (PDF de 12 Mo)

Manuel de référence “Haute tension”

Need Help?

Téléchargez gratuitement un exemplaire du manuel de référence « Haute tension » Spellman. FAQ, notes d’application, articles techniques, glossaire, etc.

: : Télécharger maintenant   (PDF de 7,80 Mo)

AN-01

Qu’entendez-vous par « la sortie est référencée à la masse » ?

La plupart des produits catalogue standard de Spellman sont désignés « alimentations référencées à la masse ». Une alimentation référencée à la masse possède généralement un seul (1) connecteur de sortie à haute tension nominale. En interne, le retour du multiplicateur de haute tension est référencé par rapport au châssis mis à la masse de l’unité. Ce châssis est référencé par rapport à la masse du système du client, via le conducteur de masse situé dans le câble d’alimentation et un raccord de masse du système distinct prévu par le client. Lorsque la sortie de la masse de l’alimentation est référencée, il est plus simple d’échantillonner la tension et le courant de sortie afin d’obtenir les signaux de réaction nécessaires pour réguler l’alimentation. Un diviseur à réaction de tension à forte impédance et référencé à la masse surveille la tension de sortie, tandis qu’une résistance à réaction d’intensité référencée à la masse placée en série avec le retour du multiplicateur surveille le courant de sortie.

Lorsque la charge du client est référencée à la masse, le circuit est complet. Toutes les mesures effectuées sur l’alimentation utilisent la masse comme potentiel de référence. Le référencement à la masse d’une alimentation simplifie sa conception et sa fabrication. Tous les signaux de programmation et de surveillance sont également référencés à la masse, ce qui simplifie le fonctionnement de l’alimentation.

Dans leur forme d’origine, les alimentations référencées à la masse ne peuvent pas être « empilées les unes sur les autres » pour obtenir des tensions de sortie plus élevées. Tous les circuits de sortie sont référencés à la masse, ce qui permet d’éviter de les brancher à toute autre source de tension ou tout autre potentiel de référence.
Twitter facebook GooglePlus Tumblr Pinterest YouTube LinkedIn instagram

Contactez-nous    |    Accueil     |    A propos de nous    |    Plan du site    |    Confidentialité des données
Copyright © 2016, Spellman High Voltage Electronics Corporation    |    475 Wireless Boulevard - Hauppauge, NY 11788    |    Phone: +1 631 630 3000