Home.SiteBannerImage.Alt

Langues disponibles
Chercher un produit
Recherche
OK Réini
Tension (kV)
Puissance (W)

Besoin d’aide ?

Need Help?

Vous n’arrivez pas à trouver le produit que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.Cliquez ici pour nous contacter

Manuel de référence “Haute tension”

Need Help?

Téléchargez gratuitement un exemplaire du manuel de référence « Haute tension » Spellman. FAQ, notes d’application, articles techniques, glossaire, etc.

: : Télécharger maintenant   (PDF de 7,80 Mo)

Télécharger le catalogue

 Spellman Catalog

Le nouveau catalogue Spellman de 153 pages est le guide de référence le plus complet du secteur, avec près de 70 alimentations différentes, allant de 1,5 W à 200 kW, et de 62 V à 500 kV.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour télécharger notre catalogue en anglais ou en japonais.

: : Anglais (PDF de 12 Mo)

Puis-je utiliser une alimentation à haute tension conçue pour un courant monophasé de 220 VCA avec un réseau d'alimentation en courant triphasé de 208 VCA ?

La réponse est "oui". Si vous reliez deux phases du réseau d'alimentation en courant de 208 VCA aux deux fils d'entrée CA (marron plein et bleu plein), vous pouvez utiliser l'alimentation. Reliez le fil vert/jaune à la masse et mettez correctement l'alimentation à la masse en effectuant les branchements de retour de charge nécessaires. Mais cette réponse simple a besoin d'un certain niveau de qualification.

Le courant monophasé de 220 VCA possède généralement une tolérance de ±10%, ce qui signifie que le modèle d'entrée de gamme peut aller jusqu'à 200 VCA. Le courant triphasé de 208 VCA possède également une tolérance de ±10%, ce qui signifie que le modèle d'entrée de gamme peut aller jusqu'à 187 VCA. C'est 13 volts de moins que le modèle "d'entrée de gamme" de 220 VCA, qui est de 200 VCA. Il est donc possible que, en cas d'utilisation d'un modèle de 208 VCA pour alimenter une unité conçue pour 220 VCA, la ligne d'entrée puisse avoir une tension inférieure à la tension d'entrée spécifiée.

Est-ce un problème ? Pas forcément. La seule fois où cette situation peut être problématique, c'est lorsque l'unité est utilisée à une tension/un courant maximum… en fournissant une puissance maximale. Ainsi, si la tension d'entrée devient inférieure à 200 VCA, l'unité peut “ne plus être régulée", ce qui crée un problème d'erreur de régulation. L'alimentation arrête de générer une tension élevée. Elle n'est pas endommagée, mais cet arrêt peut provoquer des interruptions de processus. Si vous n'utilisez pas l'alimentation à sa tension/son courant maximum, et à sa puissance maximale, il est alors probable qu'elle ne provoque pas cette condition de défaillance.
Twitter facebook GooglePlus Tumblr Pinterest YouTube LinkedIn instagram

Contactez-nous    |    Accueil     |    A propos de nous    |    Plan du site    |    Confidentialité des données
Copyright © 2016, Spellman High Voltage Electronics Corporation    |    475 Wireless Boulevard - Hauppauge, NY 11788    |    Phone: +1 631 630 3000